Le Comité Directeur s'est réuni
le 05 mai 2017 à 21h30

Étaient présents : Pierre-Marie Boursse, Christian Froeliger, Laurent Jousselin,
Nathalie Geloto, Denis Lobue, Patrice Remacle et Jérôme Van Rompu
(Mathieu Frémont  excusé)

Extrait de la réunion :

La réunion est essentiellement consacrée à la préparation de l'Assemblée Générale annuelle du 9 juin 2017.

1°) Candidatures au Comité Directeur
Le CoDir a reçu 4 candidatures pour les 3 postes à pourvoir (Nathalie Geloto et Denis Lo Bue en fin de mandat et Jérôme Van Rompu démissionnaire).
Après lecture des mails reçus, le CoDir valide ces candidatures.
Par manque de disponibilité liée à son activité professionnelle qui entraine de nombreux déplacements, Denis n'a pas fait acte de candidature dans les délais et ne sera pas candidat.

2°) Vérification des comptes
Le CoDir a reçu la candidature de Caroline Beaudry qui se propose pour réaliser ce contrôle.
A noter que les comptes de l'exercice précédent n'ayant pas été contrôlés, il y aura double tache à réaliser.
Le CoDir valide cette candidature et remercie Caroline.

3°) Divers
Le CoDir procède à une rapide discussion sur l'ordre du jour de l'AG et les informations qui seront données (comptabilité, participation aux séances, bilan des formations notamment).

Fin de séance à 22h00

Fermer cette fenêtre

Dernière mise à jour le 11 août 2022